[27 oct. 2016 – 5 janv. 2017] Exposition temporaire Saône-et-Loire

Sept clichés de sculptures des églises d’Autun et d’Anzy-le-Duc, issus du fonds ancien de la Photothèque du CESCM, sont présentés au sein du Pôle documentaire jusqu’au 5 janvier 2017.

Les clichés argentiques monochromes proposent des détails de chapiteaux ou de tympans, offrant un autre regard sur la sculpture bourguignonne.

anzy-le-duc_00020565e-format-web-recadre
CESCM-SWIECHOWSKI

Nouveauté de l’exposition, la présence de QR-Codes* sous chaque photographie renvoyant aux notices disponibles sur la base de données Romane. C’est ainsi l’occasion d’en connaître davantage sur l’image, son iconographie ou sa localisation dans l’édifice.


* Utilisation via application gratuite disponible sur smartphones.

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Chrystel Lupant (27 octobre 2016). [27 oct. 2016 – 5 janv. 2017] Exposition temporaire Saône-et-Loire. Carnets du CESCM. Consulté le 22 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mkxb


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.