[Appel à communications] Journée d’études : Carnets de recherche en Histoire de l’art et Archéologie

Appel à communications à destination des étudiants de master en Histoire de l’art et Archéologie de l’Université de Poitiers (master ‘Histoire, Civilisations et Patrimoine’ et master ‘Mondes médiévaux’).

• Appel à communications jusqu’au : vendredi 23 octobre 2020

• Date et lieu de la journée d’études : jeudi 19 novembre 2020
Poitiers, faculté des Sciences humaines et arts

• Journée d’études organisée par le département d’Histoire de l’art et Archéologie de l’Université de Poitiers, sous la coordination de Marcello Angheben (CESCM) et Véronique Meyer (Criham).

Journée d’études dédiée à l’actualité de la recherche en Histoire de l’art et Archéologie, par les étudiants de master de l’Université de Poitiers, avec la participation de l’Institut Catholique de Paris.
Dans le cadre de cette journée d’études, les étudiants ayant terminé leur année de Master 1 ou 2 pourront présenter les résultats de leur mémoire de recherche.
La durée de chaque communication est de 20 mn.

Informations complémentaires

Propositions de communication

Les propositions de communication doivent faire figurer un résumé (200 à 300 mots), accompagné d’une courte biographie (comprenant vos nom, prénom, adresse email, laboratoire).
Elles sont à adresser avant le 23 octobre 2020 à :

marcello.angheben@univ-poitiers.fr

veronique.meyer@univ-poitiers.fr

À consulter en ligne ICI

Contacts

Marcello Angheben et Véronique Meyer

         


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Isabelle Fortuné (25 août 2020). [Appel à communications] Journée d’études : Carnets de recherche en Histoire de l’art et Archéologie. Carnets du CESCM. Consulté le 10 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ml6c


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.